Bonjour!!
Merci pour la balade nocture de hier soir c'était bien sympathique!
Donc voilà, moi c'est Alissiah brunette à forte poitrine paladin heal avec:
-1699 bonus heal
-7877 pv
-12333 mana
-14426 armure
-14,92% de critik (en sacré 17,92%)
-275 régen mana (avec béné des rois)
Presque full épique (manque mon boubou un ou deux bijou à kara).Clean Kara et 2nd boss ZA et en pick up clean Gruul.
Mais petit bémol je ne veux pas quitter ma guilde que j'adore "LES SEPTENTRIONS" et dans la quelle j' occupe la place d'officier(donc j'ai quelques obligations).
Il sont au courant que je me balade en pick up à mes instant perdu lol.
Donc voilà drôle de candidature je postule pour du pick up
car je me suis bien marré, je connais Sabre avec qui j'étais dans une ancienne guilde avec qui j'aime bien jouer) et donc si je vais du pickup cela me plairais d'avoir une guilde attitrée c'est plus sympa.
De plus à cause de mon boulot (dans le médical) je n'ai pas des jours fixes de disponibilités et je peux également être de garde donc si vous me voyer co (biensur j'irais voir les différents raids de prévu) n'hésiter pas.
Pour mon ID Kara cela dépendra si ma guilde need au cours de la semaine.C'est juste la seule obligation que je peux avoir mais désfois je peux être dispo.
Bon voilà ma tite présentation comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule je vous sort de ma poche .......un heal un beau palouf super sexy (si il y a des filles dans la guilde pas touche il est à moi
) lol
Donc Eschelius:
-1914 bonus heal
-8887 pv
-10893 mana
-19977 armure
-18,84% en critik (23,84% en sacré)
-257 régen mana
Son stuff full épique Kara avec le masque de ZA. Clean Kara et 2nd boss de ZA et Lui connait Magthéridon Gruul .
Pour le Ts c'est bien connu une fille parle trop donc mon ts est HS (promis je vais le réparer) mais celui d'Esch fonctionne trés bien et si on est entrain de raider ensemble j'entend la conversation lol.
Ben voili voilou.
ps: voici nos reroll:
-Eschelius:Gallian, Tiberius,Arkkos
Moi: Elwira et Torpene