Redempt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Redempt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Spootnick le prêtre ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hobby




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Spootnick le prêtre ombre Empty
MessageSujet: Spootnick le prêtre ombre   Spootnick le prêtre ombre EmptyVen 26 Sep - 18:37

Mon stuff n'ai peut étre pas super mais sais pas mon premier perso ... donc normale que je ne suis pas exalté mais je les uper super rapidement donc sais normal je n'ai pas encore farmé la réputation. Niveau stuff je dois fini le Tisse ombre et j'enchanterai tous sa et gemmés. ZA je les déja 4/6 Kz clean Gruul/Matghé clean SSC 2/6 donc voila svp dur de trouvé une guilde a mets Horaire vous ne serai pas déçu

Au pire prenais moi dans un raid pour un Test si vous manque des personnes et on verra bien Very Happy
Et trouvé une guilde qui a les même horaires que moi ce n'ai pas facile svp Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaïssa

Jaïssa


Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

Spootnick le prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Spootnick le prêtre ombre   Spootnick le prêtre ombre EmptyDim 28 Sep - 20:14

Je trouve ta réaction très déplacée Alyä. Je ne sais pas si tu dis cela sérieusement, mais cela ne se fait pas !

En tant que membre de la guilde Redempt, tu te dois d'être irréprochable, et notamment pour ce qui est de la politesse, et cela même - voire surtout - envers les membres non guildeux !

Spootnick a pu, certes, nous demander plusieurs fois de l'accepter malgré son stuff parmi nous, mais cela ne te donne en rien le droit de l'insulter !

Sur ce, j'espère ne pas avoir a le redire, soit respectueux !

++
Revenir en haut Aller en bas
Bloodemon




Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Spootnick le prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Spootnick le prêtre ombre   Spootnick le prêtre ombre EmptyLun 29 Sep - 14:22

Salut Alya,
moi étant démo je porte interet aux post des shadow priest Smile
Tu as pu voir ce que Jaïssa t'as dit et je suis d'accord avec lui, surtout sur ta reaction.
En revanche ton stuff de base n'est pas trop mal il faut cependant nettement l'ameliorer. Je te donnerai des conseils comme pr ta démo si tu le souhaite Smile et on arrivera sans doute a quelquechose. Penses a t'enchanter!
Sur ce je te met un +1 mais sous reserve des autres membres.
mais en effet essais d'etre + poli pcq tu n'aura pas bcp de faveurs sinon
+ et bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spootnick le prêtre ombre Empty
MessageSujet: Re: Spootnick le prêtre ombre   Spootnick le prêtre ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spootnick le prêtre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redempt :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser