Redempt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Redempt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...)

Aller en bas 
+2
Jaïssa
Itstrue
6 participants
AuteurMessage
Itstrue
Dieu
Itstrue


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33
Localisation : Stormwind

Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) Empty
MessageSujet: Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...)   Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) EmptyMer 19 Mar - 18:28

Topic Consacré aux Informations abscence ou autre dont vous voulez nous Informez.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïssa

Jaïssa


Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...)   Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) EmptyMer 26 Mar - 12:13

Juste un petit message à passer...

Si vous aussi vous vous demandez "mais score de toucher : kézako ?" ou vous vous demandez combien de score de blocage faut-il avoir pour augmenter les chances de bloquer de 1%
Vous êtes donc bien comme moi... :p

J'ai trouvé une petite page qui vous expliquera tout sur les fameux "score"

C'est ici (gaffe c'est un site belge... tout comme judgehype d'ailleurs) ^^

Have fun ...

Théo
Revenir en haut Aller en bas
spokie

spokie


Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 34
Localisation : Normandie

Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) Empty
MessageSujet: Abs jusqu'à.....   Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) EmptyMer 26 Mar - 18:12

Bonjour all, donc voila mon probléme de pc ne s'arrange pas la carte mère est HS pas de chance :s donc jvais me débrouiller pr pouvoir me reco au plus vite car je ne pas abondonner la guilde, mes teams arénes et l'extension approche à grand pas donc jveut pas laisser mon perso =( jrisque de me co sur le TS de guilde pour vs suivre dans kara et j'espère d'entendre le down de Dédain :p voila à vendredi et samedi jpense ++

Spokie
Revenir en haut Aller en bas
Itstrue
Dieu
Itstrue


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33
Localisation : Stormwind

Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) Empty
MessageSujet: Re:   Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) EmptyMer 26 Mar - 19:39

Salut à toi

Ba écoute Np on espère te retrouvé au plus vite parmis nous et dédain vendredi je n'y croit pas à 100% bien que tout peux arriver!

Bonne semaine à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirø
Dieu
Shirø


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2008

Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) Empty
MessageSujet: Probleme   Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) EmptyMar 1 Avr - 19:20

Salut spokie j'espere que tu pouras revenir parmis nous et aussi venir boter le cul a itstrue en dudu lol ^^ !
aller A+
Revenir en haut Aller en bas
https://redempt.forumperso.com
TiToM




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...)   Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) EmptyLun 15 Sep - 19:55

Bonsoir tout le monde, je passe prévenir que je pars en vacances demain pour une petite semaine. Je devrait être rentré d'ici lundi prochain. Bon jeu et bon courage ceux qui bossent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itstrue
Dieu
Itstrue


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33
Localisation : Stormwind

Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) Empty
MessageSujet: Re:   Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) EmptySam 20 Sep - 10:40

Merci de Nous prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namkayo

Namkayo


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2008

Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) Empty
MessageSujet: Absence du 10.10 au 27.10   Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) EmptyLun 6 Oct - 21:49

Bonsoir, je passe pour prévenir que je pars en vacances ce vendredi 10 octobre. Je suis loin pendant 2 semaines et je ne rentre que le 27 octobre. J'espère que je ne vous manquerai pas trop Wink A bientot all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...)   Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la Guilde Redempt
» Charte de Guilde
» Objectifs de La guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redempt :: Règles de Guilde et Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser