Redempt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Redempt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiToM




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre   TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre EmptyJeu 22 Mai - 20:56

Bonjour tout le monde,

Dans le jeu, je suis ce brave guerrier nomme TiToM. Jsuis spé fury dps.

Parlons un peu de mon personnage. C'est un guerrier level 70 depuis un moment. Mes métiers sont Enchanteur (362) et couturier (375). Mais pourquoi un guerrier couturier... C'est mon abruti de frere qui m'a dit de le faire quand on s'est lancé ensemble au début, c'était surement dans son intérêt... Et j'ai pas encore pris le temps de changer de métier, je consacre plus de temps aux instances héroiques

Au niveau du stuff, j'ai pris une base PvP S1 et hors set afin de me lancer avec un dps correct dans les instances heroiques. Je vous link pas l'armurerie on sait jamais sur quel stuff on est, j'ai un stuff PvP, un tout petit def (quelques pièces kara) pour offtank et mon stuff PvE, c'est un mélange de stuff insigne, PvP (gemmé et enchanté PvE bien sur) et de stuff Kara.
Je vous le link quand meme : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Titom

Mon ancienne guilde était "La chair et le sang" avec pour MG Razyel. Je les ai quitté pour différentes raisons :
- Ils sont pas assez actifs en pve (soit Kara, soit rien)
- Des petits problèmes internes avec certains membres mais je veux pas parler de ca
Enfin, dommage car il y avait des gens cool dans cette guilde mais j'aimerai une guilde plus active

Dans la vie, la vraie ! Je m'appelle Thomas et j'ai 23 ans. Je fais ma dernière annee d'étude a Dublin en Irlande et je serai bientôt de retour en France .

Je suis disponible les soirs en semaine (a peu pres, maman va pas me dire d'aller au lit:)), et le week-end aussi.
Concernant mon expérience, j'ai une bonne expérience de Kara. C'est peut-être la seule que je faisait avec mon ancienne guilde mais on la faisait bien

Et pour finir, je postule chez vous parce que ... pour être honnète parce que Borlo pubait pour recrutement à Forgefer et j'ai vu que vous cherchie zun war dps. Donc j'ai wispe et après une petite discussion, on m'a dit de venir poster ici.

Sur ce, a bientot, bonne journee et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Itstrue
Dieu
Itstrue


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33
Localisation : Stormwind

TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Gm   TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre EmptyLun 26 Mai - 0:11

Merci de ton poste


Nous sommes heureux de t'acceullir parmis nous et GG pour ton Skill qui est de bonne Qualité !


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Borlo

Borlo


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34

TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre   TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre EmptyLun 26 Mai - 19:57

Et merci de la part du rogue qui aprecie, en plus de ton skil, les buff que tu lui fournit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaïssa

Jaïssa


Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre   TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre EmptyLun 26 Mai - 22:34

Et bien ma foi, tu me semble être un très bon membre aussi Smile

Tu as sus te faire ta place au dpsmeter, tu pourras t'améliorer bien sûr en améliorant ton stuff qui pour le moment est plutôt PvP. Mais tu t'en sors très bien même avec un stuff pas forcement adapté. Il me semble t'avoir entendu dire que tu avais une spé axée pve, donc normalement ça ne devrait pas poser de soucis quant à ta progression parmi nous Very Happy

Les dps cac ont l'air contents en plus alors ^^ La vie est belle !

Welcome Titom...

Tchao

Have fun les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre   TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TiToM le Guerrier souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster ici les Informations diverse vous concernant dont Vous voulez informer la Guilde (Abs etc...)
» Hobby Elfe de la nuit 70 guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redempt :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser