Redempt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Redempt
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Spouquette prêtre spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misstoue




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Spouquette prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Spouquette prêtre spé heal   Spouquette prêtre spé heal EmptyMar 30 Sep - 13:46

Je sais pour ma baguette Dps puisque j'ai été spé ombre et donc sa fait a peine 1 moi 1/2 que j'ai respé dc je vois pour changer de baguette.Pourl'inscription de l'aldor ne vous en faite pas je farme pour passer exalté Razz et pour ce qui est pour ce qui est des bagues je prefere bien me faire un bon stuff avant et ne pas gaspiller mes insignes pour quelque bague Very Happy

Pour ce qui est de la diponibilité je suis disponible tous les vendredi et samedi juska 1h00 du matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodemon




Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 34

Spouquette prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Spouquette prêtre spé heal   Spouquette prêtre spé heal EmptyMar 30 Sep - 14:00

ba cc
moi jsui démo donc C vrai que C idem, jmi connais un minimum en heal par des amis irl mais sans + Smile.
ton stuff ne m'a pas l'air mal et tes dispos aussi.
sur ce... il ne faut pa oublier que C le gm et offs qui décident.... mais jte mets un +1 et j'espere a la revoyure
+ et bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jaïssa

Jaïssa


Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2008

Spouquette prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Spouquette prêtre spé heal   Spouquette prêtre spé heal EmptyMer 1 Oct - 22:19

Okay merci de ces renseignements, ça réponds à mes questions Wink

Et bien tes disponibilités me semblent tout à fait correctes, et répondent tout à fait à nos attentes Very Happy

Alors pour moi ça sera un +1 !

La parole est au GM !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Itstrue
Dieu
Itstrue


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33
Localisation : Stormwind

Spouquette prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re   Spouquette prêtre spé heal EmptySam 4 Oct - 10:32

Salutations


Rien à dire au niveau du stuff qui suffit à notre niveau pve. Certainement que certaine choses peuvent encore être améliorées mais je suis d'accord pour t'intégrer en try raid dans notre Guilde pour une période de 2 à 3 raid 25 Smile

Merci de me contacter Ingame et de t'inscrire sur le forum pour pouvoir être tenue au courant des différends raid 25 qui auront lieu:)
Revenir en haut Aller en bas
Misstoue




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2008

Spouquette prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Spouquette prêtre spé heal   Spouquette prêtre spé heal EmptySam 4 Oct - 11:33

A merci Smile vous etes mega sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spouquette prêtre spé heal Empty
MessageSujet: Re: Spouquette prêtre spé heal   Spouquette prêtre spé heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spouquette prêtre spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite heal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redempt :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser